Les guignols de la Lazy Company au rapport !
En attendant la troisième et dernière saison prévue sur OCS le 26 octobre, Ab Video nous propose de redécouvrir les deux premières saisons des aventures de Chester, Niels, Slice et Henry dont les 20 épisodes seront disponibles dès le 2 octobre.
La Seconde Guerre mondiale est bientôt terminée. Les Américains s’apprêtent à débarquer en Nomandie pour mettre fin à l’occupation nazie. Dans l’ombre du débarquement, quatre soldats font une énorme boulette qui va leur valoir une mauvaise réputation. Sous les ordres du général Paxton, ces quatre bras cassés réunis sous le doux nom de
Lazy Company vont faire face aux plus redoutables des nazis. Entre Das Nemesis, Hildeu ou même Hitler lui-même, les branquignols vont devenir malgré eux les héros d’un conflit auquel ils n’étaient pas préparés.
Sous prétexte d’une grosse blague qui pourrait ressembler à
Hero Corp rencontrant
La Septième Compagnie,
Lazy Company trouve rapidement son style personnel. L’humour un peu adolescent des épisodes évolue vers des histoires plus adultes qui n’hésitent pas à redistribuer les cartes ni à emprunter des chemins plus fantastiques le tout en gardant une cohérence exemplaire. Le style risque de ne pas plaire à tout le monde, mais avec trois bouts de ficelle, Samuel Bodin et Alexandre Philip parviennent à créer une oeuvre aux personnages attachants et humains avec des prises de risque comme on aimerait en voir plus dans la fiction française. Elle fait partie de ces séries récentes comme
Le Visiteur du Futur ou
Noob qui prouvent que la créativité existe bel et bien dans l’Hexagone et qu’elle a atteint un très haut niveau.
Reprenant les coffrets sortis à l’unité, cette édition des saisons 1 et 2 de
Lazy Company se compose de 20 épisodes d’une vingtaine de minutes en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et du français en Dolby 2.0. La section des suppléments permettra de découvrir les quatre pilotes de la série, des entretiens avec l’équipe et une galerie de photos.
Note : Visuel non-contractuel, le produit peut varier dans le commerce.
Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série
» En savoir plus sur le coffret